Les moyens de paiement

Pour régler votre commande, vous disposez, de l'ensemble des modes de paiement visés au sein du bon de commande, à savoir :

La carte bancaire : en 3X sans frais

Nous acceptons les cartes CB, VISA, MASTERCARD / EUROCARD

  carte bancairevisamastercard

Nous vous recommandons cette option car elle est la plus simple, la plus rapide et entièrement sécurisé. Lors de la validation de votre commande, vous indiquerez simplement votre numéro de carte bancaire et sa date d'expiration.

Paypal  

maxicheque
PayPal est la meilleure façon d'envoyer et de recevoir des paiements en ligne, pour les personnes comme pour les entreprises.
Vous donnez une adresse email comme moyen de paiement et non vos coordonnées bancaires.
Vous pouvez payer en un instant et consulter le détail de vos transactions en temps réel.
Avec PayPal, vous bénéficiez de l'une des meilleures technologies de cryptage du marché.

Sécurisation

Pour les achats que vous effectuez sur ce site,
Le paiement en ligne par carte bancaire utilise le protocole SLL (Secure Socket Layer). Les informations transmises sont cryptées par un logiciel et ne peuvent être lues au cours du transport sur le réseau.
Vous repérez que la transmission est cryptées par un logiciel dès lors qu'apparaissent dans votre navigateur le symbole du cadenas. Par ailleurs, au moment du passage de vos coordonnées bancaires (numéro de la carte et date de la validité), l'adresse URL devient URL https (le « s » indiquant la sécurisation) et non plus une adresse http.

Facturation

La facturation s'effectue au moment de l'expédition du colis.
Votre facture pourra être téléchargée directement sur le site dès lors que vous aurez reçu un mail de confirmation de départ du produit.

Paiement depuis l'étranger

Pour toutes les commandes passées depuis l'étranger les modes de paiement acceptés sont le paiement par carte bancaire, par virement ou par Paypal. 

TVA

Les commandes avec un envoi vers les pays hors Union Européenne et vers les Dom Tom se font sans la TVA Belge de 21%. La douane du pays de destination contrôle le colis, puis le destinataire doit acquitter la TVA locale et d'éventuelles taxes douanières selon le montant de la commande et le produit reçu. Ainsi, c'est la poste locale qui encaisse ces taxes au moment de remettre le colis.


© Pépin de pomme